Armée Destructrice de Nations Index du Forum
Armée Destructrice de Nations
Forum de l'alliance A-D-N de OGame univers 65

Armée Destructrice de Nations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: remerciments et message de bienvenue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée Destructrice de Nations Index du Forum -> Membres de l'alliance L.H -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxzeheroe
L.H

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: remerciments et message de bienvenue Répondre en citant

bonjour !

tout d'abord je voudrais remercié l'alliance ADN  d'avoir créé cette session exprès pour nous. nous ferons de même lorsque nous aurons notre forum !

ensuite je voudrais dire bienvenue a toutes les personnes qui vont visiter les pages prévues pour notre alliance !

bonne conquête de l'univers à tous et à toutes !

maxzeheroe, au nom de the Legion of Heroes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-cloud62-
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: remerciments et message de bienvenue Répondre en citant

Bonjour à toi !!

Tu sais, il est normal que nos alliés les plus intimes puissent partager notre forum avec une zone qui leur est réservée ^^ , enfin c'est mon avis , qui je pense, est partagé au sein de l'alliance .

Donc, tout ceci pour dire que tous les membres de L.H sont invités à discuter avec nous sur tous les sujets quels qu'ils soient !!

Bonne continuation à tous !!!!!

MSN
Eokoko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: remerciments et message de bienvenue Répondre en citant

Salut,

Cette partie qui vous est réservée est tout à fait normale.

A bientot.

maxzeheroe
L.H

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: remerciments et message de bienvenue Répondre en citant

très bien merci.
je vais dire à mon alliance de s'inscrire sur votre forum pour pouvoir discuter ici, mais je ne vous garantis pas que les autres membres de mon alliance vont venir car il sont actif ingame mais pas trop outgame.

PS : nous sommes maintenant 6 dans notre l'alliance avec un total de 30 000 pts ^^

Eokoko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:16 (2009)    Sujet du message: remerciments et message de bienvenue Répondre en citant

Ok merci, mais tu sais ce n'est pas une obligation pour vos membres de se connecter sur notre forum, c'est juste que ca peut depanner.

Bravo pourles 30 000 points. Bonne continuation.

maxzeheroe
L.H

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: remerciments et message de bienvenue Répondre en citant

merci

bonne chance a vous pour nous rattraper ^^ !

Zyloth
[A.D.N]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: remerciments et message de bienvenue Répondre en citant

C'est déjà fait (A)

lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: remerciments et message de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée Destructrice de Nations Index du Forum -> Membres de l'alliance L.H -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006