Armée Destructrice de Nations Index du Forum
Armée Destructrice de Nations
Forum de l'alliance A-D-N de OGame univers 65

Armée Destructrice de Nations Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de pacte de l'alliance L.H. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée Destructrice de Nations Index du Forum -> Armée Destructrice de Nations - Public -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxzeheroe
L.H

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: demande de pacte de l'alliance L.H. Répondre en citant

bonjour,

Je suis le diplomate (et le chef) de l'alliance the Legion of Heroes , tag L.H. .
Je suis venu ici pour proposer un pacte total entre l'alliance L.H. et l'alliance A.D.N.
Afin de mieux régner sur l'univers, il est en effet nécessaire de se serrer les coudes !
   Vous pouvez me contacter via ce forum ou via un message ingame.

Cordialement, maxzeheroe au nom de L.H.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eokoko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: demande de pacte de l'alliance L.H. Répondre en citant

Je suis d'accord pour un pacte, car votre alliance a l'air sérieuse bien que vous êtes peu nombreux, vous êtes quatre dans l'alliance et nous 16, 20 membres dans une alliance est correcte. J'ajoute donc un choix celui de faire parti des A.D.N. Bien entendu, si vous n'êtes pas d'accord, je voterai favorable à un pacte.

En attendant l'avis des autres membres...

Bonne continuation.

Zyloth
[A.D.N]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: demande de pacte de l'alliance L.H. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon vu le nombre de personne dans votre alliance, je ne vois pas vraiment ce que nous y gagneront dans ce pacte.. C'est vrai que il faut penser "Futur" mais bon..
A voir par la suite, votre alliance a l'air sérieuse.

Je donne pour l'instant un avis Neutre.

Eokoko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: demande de pacte de l'alliance L.H. Répondre en citant

Zyloth, il ne faut pas oublier également qu'ils sont 4 mais ont quasiment le même nombre de points d'alliance que nous. Malgré leur nombre ils seront un allié puissant. 

-cloud62-
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: demande de pacte de l'alliance L.H. Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas contre l'idée d'un pacte pour les même raisons que Seigneur Eokoko .
En effet votre alliance a l'air d'être sérieuse de part ce que j'ai pu en voir avec votre page d'accueil .

De plus, le fait que nous soyons vraiment très proches dans le classement me pousse à soutenir la proposition que le Seigneur Eokoko a faite, autrement dit que vous quatre, membres de L.H, fassiez partie de l'alliance [A.D.N], il est clair que cela ne pénalisera personne puisque que nos statistiques sont semblables...

En attendant les réponses des autres membres, je souhaite une bonne continuation et un bon jeu aux membres de l'alliance L.H !!

MSN
Zyloth
[A.D.N]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: demande de pacte de l'alliance L.H. Répondre en citant

En effet..
Bon, vu que vous avez l'air d'avoir une certaine puissance malgré votre nombre..
Je change mon vote en disant "Pour le pacte."

maxzeheroe
L.H

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: demande de pacte de l'alliance L.H. Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir lu vos commentaires, je constate que plusieurs d'entre vous proposent une fusion d'alliance. Mais nous préférons gardez une alliance séparée.
Aussi, nous sommes quatre (ce qui est peu comparer à votre alliance) mais nous sommes tout de même puissants.
Je vous laisse faire votre choix.

cordiallement, maxzeheroe au nom de L.H.

-cloud62-
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: demande de pacte de l'alliance L.H. Répondre en citant

Très bien, c'est ton droit de refuser la fusion et je le comprends .

Il ne nous reste plus qu'à recevoir les réponses des autres membres pour conclure les négociations...

Bonne continuation !

MSN
maxzeheroe
L.H

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: demande de pacte de l'alliance L.H. Répondre en citant

d'accord, merci

bonne continuation à vous tous aussi

Eokoko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:33 (2009)    Sujet du message: demande de pacte de l'alliance L.H. Répondre en citant

Merci, on te donne la réponse dans les prochains jours.

Quarke
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: demande de pacte de l'alliance L.H. Répondre en citant

Oui je pense qu'un pacte sera intéressant, je vote donc pour un avis favorable =)

MSN
VinceCarter
[A.D.N]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 01:06 (2009)    Sujet du message: demande de pacte de l'alliance L.H. Répondre en citant

Je suis aussi pour ce pacte de part leurs statistiques. Et une fusion aurait en effet été pas mal mais aurait aussi engager quelques petits souci (nom de l'alliance etc...) et je comprend aussi parfaitement qu'ils aient refusé.
Je vote donc pour le pacte Wink

-cloud62-
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: demande de pacte de l'alliance L.H. Répondre en citant

Alors, nous donnons un oui définitif ??

MSN
Quarke
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: demande de pacte de l'alliance L.H. Répondre en citant

Oui je pense, y'a eu aucun avis négatif donc 100% des avis poster positif c'est pas mal ^^ 

MSN
-cloud62-
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: demande de pacte de l'alliance L.H. Répondre en citant

Au nom de l'alliance [A.D.N] , je nous déclare, nous avec l'alliance L.H, unis par les liens sacrés du pacte total !!!

( ça en jette hein ?)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: demande de pacte de l'alliance L.H.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée Destructrice de Nations Index du Forum -> Armée Destructrice de Nations - Public -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006